Vêtements de protection

  • Protective Coverall

    Combinaison de protection

    Mode d'emploi de la combinaison de protection Nom du produit: Modèle de combinaison de protection / Spécifications Modèle: Combinaison en une pièce, Combinaison en deux pièces Spécifications: 160 (S), 165 (M), 170 (L), 175 (XL), 180 (XXL ) Composition structurelle Ce produit est de deux types: combinaison une pièce et combinaison deux pièces, composée d'une capuche, d'un vêtement et d'un pantalon, avec poignet, cheville, capuche et taille élastiqués, et cousue avec une fermeture éclair frontale autobloquante. Le produit est non stérile, jetable et cousu avec un film PE compos ...
  • Disposable  Isolation  Gown

    Robe d'isolement jetable

    Mode d'emploi de la blouse d'isolement jetable Nom du produit: Blouse d'isolation jetable Marque: SUREZEN Modèle / Spécifications MODÈLE: SZ400 Couleur bleue, style réversible. Spécifications: S, M, L Composition structurelle: Le produit est non stérile, jetable et cousu avec 43% de film SMS (15 g) composite 57% de tissu non tissé (20 g). 1. Apparence: l'apparence de la combinaison doit être sèche, propre et exempte de moisissure. Aucune adhérence, fissure, trou et autres défauts ne sont autorisés sur la surface. Le point s ...
  • Protective Coverall With Heat-sealing Tape

    Combinaison de protection avec ruban thermocollant

    Mode d'emploi d'une combinaison de protection avec ruban thermocollant Nom du produit: Combinaison de protection avec ruban thermoscellable Modèle / Spécifications Modèle: Combinaison monobloc Spécifications: 165 (M), 170 (L), 175 (XL), 180 (XXL ) Composition structurelle Ce produit est une combinaison d'une seule pièce, composée d'une capuche, d'un pantalon d'habillement et d'un couvre-chaussures avec poignet, cheville, capuche et taille élastiqués, et cousu avec une fermeture éclair frontale autobloquante. Les coutures doivent être scellées avec du ruban thermoscellable. Le produit est jetable ...
  • Anti Static Clothing

    Vêtements antistatiques

    Notre produit présente une coupe généreuse et ample dans la poitrine et les épaules, des empiècements élastiques à la taille pour un confort exceptionnel et des boutons-pression dissimulés à la taille et au cou pour un ajustement sûr. Ces vêtements antistatiques sont conçus pour être utilitaires, efficaces et faciles à entretenir, peu importe la gravité ou la saleté du travail. Le sergé de poly-coton durable mais respirant résiste à la décoloration, aux rides et aux taches. Nous fabriquons des T-shirts antistatiques, des vestes antistatiques, des vêtements d'hiver antistatiques, d'autres produits utilisés par les entreprises pétrochimiques ...
  • Disposable Isolation Shoe Cover

    Couvre-chaussures d'isolement jetables

    Mode d'emploi du couvre-chaussures d'isolation jetables Nom du produit: Modèle de couvre-chaussures d'isolation jetables / Spécifications Modèle: Type normal (coutures sans ruban thermocollant), Type de ruban thermoscellable (coutures avec ruban thermoscellable) Composition structurelle Le produit est non stérile, jetable et cousu avec un tissu non tissé composite en film PE (matériau principal). Pour le type de ruban de thermoscellage, les coutures doivent être scellées avec du ruban de thermoscellage, il présente une résistance et des performances de barrière élevées. Produit P ...

Protective Clothing

  • Protective Coverall

    Protective Coverall

    Instructions for Use of Protective Coverall Product Name:Protective Coverall Model /Specifications Model: One-piece Coverall, Two-piece Coverall Specifications: 160(S), 165(M), 170 (L), 175 (XL), 180(XXL) Structural Composition  This product has two types: one-piece coverall and two-piece coverall, consisting of hood, clothing and pants, with elasticated cuff, ankle, hood and waist, and sewn with frontal self-locking zipper. The product is non-sterile, disposable and sewn with PE film compos...
  • Disposable  Isolation  Gown

    Disposable Isolation Gown

    Instructions for Use of Disposable Isolation Gown Product Name:Disposable Isolation Gown Brand: SUREZEN Model /Specifications MODEL: SZ400 Blue color, reversible style. Specifications: S, M, L Structural Composition:The product is non-sterile, disposable and sewn with 43% SMS film (15gms) composite 57% non-woven fabric (20gms). 1. Appearance: the appearance of coverall shall be dry, clean and free of mildew. No adhesion, crack, hole and other defects are allowed on the surface. The stitch s...
  • Protective Coverall With Heat-sealing Tape

    Protective Coverall With Heat-sealing Tape

    Instructions for Use of Protective coverall with heat-sealing tape Product Name:Protective coverall with heat-sealing tape Model /Specifications Model: One-piece Coverall Specifications: 165(M), 170 (L), 175 (XL), 180(XXL) Structural Composition This product is one-piece coverall, consisting of hood, clothing pants, and shoe cover with elasticated cuff, ankle, hood and waist, and sewn with frontal self-locking zipper. Seams shall be sealed with heat-sealing tape. The product is disposable ...
  • Anti Static Clothing

    Anti Static Clothing

    Our product feature a generous, roomy fit in the chest & shoulders, elastic waist inserts for exceptional comfort, & concealed snaps at waist and neck for secure fit. This anti-static clothing is built for utility, efficiency & easy care, no matter how greasy or grimy the job. Durable yet breathable poly-cotton twill resists fading, wrinkles & stains. We make anti-static T-shirts, anti-static jackets, anti-static winter clothing other products used by petrochemical enterprise...
  • Disposable Isolation Shoe Cover

    Disposable Isolation Shoe Cover

    Instructions for Use of Disposable Isolation Shoe Cover  Product Name:Disposable Isolation Shoe Cover Model /Specifications Model: Normal Type(Seams without heat-sealing tape), Heat-sealing Tape Type(Seams with heat-sealing tape). Structural Composition The product is non-sterile, disposable and sewn with PE film composite non-woven fabric (main material). For the Heat-sealing Tape Type, the seams shall be sealed with heat-sealing tape, it has high strength and barrier performance. Product P...