Des produits

  • Protective Coverall

    Combinaison de protection

    Mode d'emploi de la combinaison de protection Nom du produit: Modèle de combinaison de protection / Spécifications Modèle: Combinaison en une pièce, Combinaison en deux pièces Spécifications: 160 (S), 165 (M), 170 (L), 175 (XL), 180 (XXL ) Composition structurelle Ce produit est de deux types: combinaison une pièce et combinaison deux pièces, composée d'une capuche, d'un vêtement et d'un pantalon, avec poignet, cheville, capuche et taille élastiqués, et cousue avec une fermeture éclair frontale autobloquante. Le produit est non stérile, jetable et cousu avec un film PE compos ...
  • Disposable  Isolation  Gown

    Robe d'isolement jetable

    Mode d'emploi de la blouse d'isolement jetable Nom du produit: Blouse d'isolation jetable Marque: SUREZEN Modèle / Spécifications MODÈLE: SZ400 Couleur bleue, style réversible. Spécifications: S, M, L Composition structurelle: Le produit est non stérile, jetable et cousu avec 43% de film SMS (15 g) composite 57% de tissu non tissé (20 g). 1. Apparence: l'apparence de la combinaison doit être sèche, propre et exempte de moisissure. Aucune adhérence, fissure, trou et autres défauts ne sont autorisés sur la surface. Le point s ...
  • Protective Coverall With Heat-sealing Tape

    Combinaison de protection avec ruban thermocollant

    Mode d'emploi d'une combinaison de protection avec ruban thermocollant Nom du produit: Combinaison de protection avec ruban thermoscellable Modèle / Spécifications Modèle: Combinaison monobloc Spécifications: 165 (M), 170 (L), 175 (XL), 180 (XXL ) Composition structurelle Ce produit est une combinaison d'une seule pièce, composée d'une capuche, d'un pantalon d'habillement et d'un couvre-chaussures avec poignet, cheville, capuche et taille élastiqués, et cousu avec une fermeture éclair frontale autobloquante. Les coutures doivent être scellées avec du ruban thermoscellable. Le produit est jetable ...
  • Anti Static Clothing

    Vêtements antistatiques

    Notre produit présente une coupe généreuse et ample dans la poitrine et les épaules, des empiècements élastiques à la taille pour un confort exceptionnel et des boutons-pression dissimulés à la taille et au cou pour un ajustement sûr. Ces vêtements antistatiques sont conçus pour être utilitaires, efficaces et faciles à entretenir, peu importe la gravité ou la saleté du travail. Le sergé de poly-coton durable mais respirant résiste à la décoloration, aux rides et aux taches. Nous fabriquons des T-shirts antistatiques, des vestes antistatiques, des vêtements d'hiver antistatiques, d'autres produits utilisés par les entreprises pétrochimiques ...
  • surgical mask

    masque chirurgical

    Ce produit adopte une filtration à trois couches. Les principaux processus de production comprennent le soufflage par fusion, le spunbond, le poinçonnage à l'air chaud ou à l'aiguille, etc., qui ont pour fonction de résister aux liquides, de filtrer les particules et les bactéries. Qualifications complètes, les produits sont garantis, filtre à trois couches en tissu fondu + le niveau de protection en tissu non tissé est élevé, travail et école sortent, gardez toujours, style d'été spécial, léger et respirant, s'adapte au visage, ne lâche pas, faible résistance , ne retient pas le souffle, courroies d'oreille plates à haute élasticité, confortables à porter et ne serrent pas les oreilles.
  • KN95

    KN95

    Le masque N95 est l'un des neuf masques de protection contre les particules certifiés par NIOSH. "N" signifie non résistant à l'huile. «95» signifie que lorsqu'elle est exposée à un nombre spécifié de particules d'essai spéciales, la concentration de particules à l'intérieur du masque est inférieure de plus de 95% à la concentration de particules à l'extérieur du masque. La valeur de 95% n'est pas la moyenne, mais le minimum. N95 n'est pas un nom de produit spécifique. Tant qu'il répond à la norme N95 et passe la revue NIOSH, il peut être appelé "masque N95". Le niveau de protection de N95 signifie que dans les conditions de test spécifiées dans la norme NIOSH, l'efficacité de filtrage du matériau du filtre du masque sur les particules non huileuses (telles que la poussière, le brouillard d'acide, le brouillard de peinture, les micro-organismes, etc.) atteint 95%.
  • Disposable medical protective mask

    Masque de protection médicale jetable

    Les masques de protection médicale conviennent à la protection du personnel médical et du personnel associé contre les maladies infectieuses respiratoires aéroportées. C'est une sorte d'équipement de protection médicale filtrante auto-amorçante ajustée avec un haut niveau de protection, particulièrement adapté à l'exposition à l'air lors des activités de diagnostic et de traitement Ou lorsqu'il est porté par des patients atteints d'infections respiratoires propagées par des gouttelettes à courte distance, ce niveau du masque peut filtrer les particules dans l'air et bloquer les polluants tels que les gouttelettes, le sang, les liquides organiques et les sécrétions. L'efficacité de filtration des particules non huileuses peut atteindre 95% au-dessus atteint le niveau N95, qui est un équipement de protection individuelle couramment utilisé pour les maladies aéroportées. Il s'adapte bien au visage du porteur et est un produit à usage unique. Les masques de protection médicale peuvent empêcher la plupart des agents pathogènes tels que les bactéries et les virus. L'OMS recommande que le personnel médical utilise des masques de protection contre les particules pour prévenir l'infection virale dans l'air de l'hôpital.
  • Ear mounted mask

    Masque monté sur l'oreille

    Les masques médicaux jetables sont utilisés pour bloquer les sprays de la cavité buccale et nasale, et peuvent être utilisés pour les soins d'hygiène jetables dans les environnements médicaux ordinaires. Il convient aux activités générales de soins de santé, telles que le nettoyage sanitaire, la préparation de liquides, le nettoyage des draps, etc., ou la barrière ou la protection de particules autres que les microorganismes pathogènes tels que le pollen.
  • Bandage mask

    Masque de bandage

    Ce produit utilise un filtre à trois couches, qui peut isoler efficacement les particules bactériennes sans retenir votre souffle et empêcher efficacement la brume, le pollen et la poussière. Qualifications complètes, les produits sont garantis, filtre à trois couches en tissu fondu + le niveau de protection en tissu non tissé est élevé, travail et école sortent, gardez toujours, style d'été spécial, léger et respirant, s'adapte au visage, ne lâche pas, faible résistance , ne retient pas le souffle, courroies d'oreille plates à haute élasticité, confortables à porter et ne serrent pas les oreilles.
  • Disposable Isolation Shoe Cover

    Couvre-chaussures d'isolement jetables

    Mode d'emploi du couvre-chaussures d'isolation jetables Nom du produit: Modèle de couvre-chaussures d'isolation jetables / Spécifications Modèle: Type normal (coutures sans ruban thermocollant), Type de ruban thermoscellable (coutures avec ruban thermoscellable) Composition structurelle Le produit est non stérile, jetable et cousu avec un tissu non tissé composite en film PE (matériau principal). Pour le type de ruban de thermoscellage, les coutures doivent être scellées avec du ruban de thermoscellage, il présente une résistance et des performances de barrière élevées. Produit P ...

Products

  • Protective Coverall

    Protective Coverall

    Instructions for Use of Protective Coverall Product Name:Protective Coverall Model /Specifications Model: One-piece Coverall, Two-piece Coverall Specifications: 160(S), 165(M), 170 (L), 175 (XL), 180(XXL) Structural Composition  This product has two types: one-piece coverall and two-piece coverall, consisting of hood, clothing and pants, with elasticated cuff, ankle, hood and waist, and sewn with frontal self-locking zipper. The product is non-sterile, disposable and sewn with PE film compos...
  • Disposable  Isolation  Gown

    Disposable Isolation Gown

    Instructions for Use of Disposable Isolation Gown Product Name:Disposable Isolation Gown Brand: SUREZEN Model /Specifications MODEL: SZ400 Blue color, reversible style. Specifications: S, M, L Structural Composition:The product is non-sterile, disposable and sewn with 43% SMS film (15gms) composite 57% non-woven fabric (20gms). 1. Appearance: the appearance of coverall shall be dry, clean and free of mildew. No adhesion, crack, hole and other defects are allowed on the surface. The stitch s...
  • Protective Coverall With Heat-sealing Tape

    Protective Coverall With Heat-sealing Tape

    Instructions for Use of Protective coverall with heat-sealing tape Product Name:Protective coverall with heat-sealing tape Model /Specifications Model: One-piece Coverall Specifications: 165(M), 170 (L), 175 (XL), 180(XXL) Structural Composition This product is one-piece coverall, consisting of hood, clothing pants, and shoe cover with elasticated cuff, ankle, hood and waist, and sewn with frontal self-locking zipper. Seams shall be sealed with heat-sealing tape. The product is disposable ...
  • Anti Static Clothing

    Anti Static Clothing

    Our product feature a generous, roomy fit in the chest & shoulders, elastic waist inserts for exceptional comfort, & concealed snaps at waist and neck for secure fit. This anti-static clothing is built for utility, efficiency & easy care, no matter how greasy or grimy the job. Durable yet breathable poly-cotton twill resists fading, wrinkles & stains. We make anti-static T-shirts, anti-static jackets, anti-static winter clothing other products used by petrochemical enterprise...
  • surgical mask

    surgical mask

    This product adopts three-layer filtration. The main production processes include melt blown, spunbond, hot air or needle punching, etc., which have the function of resisting liquids, filtering particles and bacteria. Complete qualifications, products are guaranteed, three-layer filter meltblown cloth + non-woven fabric protection level is high, work and school go out, always guard, special summer style, light and breathable, Fits the face, does not loose, low resistance, does not hold the breath, flat high-elastic ear straps, comfortable to wear and do not tighten the ears.
  • KN95

    KN95

    The N95 mask is one of the nine particulate protective masks certified by NIOSH. "N" means not resistant to oil. "95" means that when exposed to a specified number of special test particles, the particle concentration inside the mask is more than 95% lower than the particle concentration outside the mask. The value of 95% is not the average, but the minimum. N95 is not a specific product name. As long as it meets the N95 standard and passes the NIOSH review, it can be called "N95 mask". The protection level of N95 means that under the testing conditions specified in the NIOSH standard, the filtering efficiency of the mask filter material to non-oily particles (such as dust, acid mist, paint mist, microorganisms, etc.) reaches 95%.
  • Disposable medical protective mask

    Disposable medical protective mask

    Medical protective masks are suitable for the protection of medical staff and related staff against airborne respiratory infectious diseases. It is a kind of close-fitting self-priming filtering medical protective equipment with a high level of protection, especially suitable for exposure to airborne during diagnosis and treatment activities Or when worn by patients with respiratory infections spread by droplets at close range, this level of mask can filter particles in the air and block pollutants such as droplets, blood, body fluids, and secretions. The filtration efficiency of non-oily particles can reach 95 Above% reaches the N95 level, which is a commonly used personal protective equipment for airborne diseases. It has a good fit with the wearer's face and is a one-time use product. Medical protective masks can prevent most pathogens such as bacteria and viruses. The WHO recommends that medical workers use protective masks against particulates to prevent virus infection in the hospital air.
  • Ear mounted mask

    Ear mounted mask

    Disposable medical masks are used to block sprays from the oral cavity and nasal cavity, and can be used for disposable hygiene care in ordinary medical environments. It is suitable for general health care activities, such as sanitary cleaning, liquid preparation, cleaning bed sheets, etc., or barrier or protection of particles other than pathogenic microorganisms such as pollen.
  • Bandage mask

    Bandage mask

    This product uses a three-layer filter, which can effectively isolate bacterial particles without holding your breath and effectively prevent haze, pollen, and dust. Complete qualifications, products are guaranteed, three-layer filter meltblown cloth + non-woven fabric protection level is high, work and school go out, always guard, special summer style, light and breathable, Fits the face, does not loose, low resistance, does not hold the breath, flat high-elastic ear straps, comfortable to wear and do not tighten the ears.
  • Disposable Isolation Shoe Cover

    Disposable Isolation Shoe Cover

    Instructions for Use of Disposable Isolation Shoe Cover  Product Name:Disposable Isolation Shoe Cover Model /Specifications Model: Normal Type(Seams without heat-sealing tape), Heat-sealing Tape Type(Seams with heat-sealing tape). Structural Composition The product is non-sterile, disposable and sewn with PE film composite non-woven fabric (main material). For the Heat-sealing Tape Type, the seams shall be sealed with heat-sealing tape, it has high strength and barrier performance. Product P...