Des produits

KN95

Brève description:

Le masque N95 est l'un des neuf masques de protection contre les particules certifiés par NIOSH. "N" signifie non résistant à l'huile. «95» signifie que lorsqu'elle est exposée à un nombre spécifié de particules d'essai spéciales, la concentration de particules à l'intérieur du masque est inférieure de plus de 95% à la concentration de particules à l'extérieur du masque. La valeur de 95% n'est pas la moyenne, mais le minimum. N95 n'est pas un nom de produit spécifique. Tant qu'il répond à la norme N95 et passe la revue NIOSH, il peut être appelé "masque N95". Le niveau de protection de N95 signifie que dans les conditions de test spécifiées dans la norme NIOSH, l'efficacité de filtrage du matériau du filtre du masque sur les particules non huileuses (telles que la poussière, le brouillard d'acide, le brouillard de peinture, les micro-organismes, etc.) atteint 95%.


Les détails du produit

Tags du produit

KN95

1. Un style de conception plus beau et une protection matérielle multicouche, qui peut filtrer efficacement les particules et stimuler les odeurs particulières, la poussière, les bactéries et les virus.

2. Filtration renforcée multicouche, couche accessible respectueuse de la peau, tissu non tissé extérieur, couche de fusion-soufflage et couche filtrante.

La coupe tridimensionnelle 3.3D peut ajuster l'ajustement avec le visage, améliorer l'effet de protection, aplatissement sans couture, étanchéité des bords par ultrasons sans particules, soudure exquise, bande élastique élastique élevée, la conception large du corps ne fait pas mal à la peau, longtemps n'est pas serré et porte plus confortable.

4. L'intercalaire d'adsorption électrostatique peut adsorber les particules, et davantage de couches de filtrage efficace couche par couche protègent la santé respiratoire.

Fonction et utilisation

Le masque N95 a une efficacité de filtration de plus de 95% pour les particules d'un diamètre aérodynamique de 0,075 µm ± 0,02 µm. Le diamètre aérodynamique des bactéries de l'air et des spores fongiques varie principalement entre 0,7 et 10 µm, ce qui se situe également dans la plage de protection des masques N95. Par conséquent, le masque N95 peut être utilisé pour la protection respiratoire de certaines particules, telles que la poussière générée pendant le processus de broyage, de nettoyage et de traitement des minéraux, de la farine et de certains autres matériaux. Il convient également au liquide ou non huileux non huileux produit par pulvérisation. Particules de gaz volatil nocif. Il peut filtrer et purifier efficacement les odeurs anormales inhalées (à l'exception des gaz toxiques), aider à réduire le niveau d'exposition de certaines particules microbiennes inhalables (comme la moisissure, l'anthracis, la tuberculose, etc.), mais ne peut pas éliminer les risques d'infection par contact, de maladie ou de décès.

Paramètre de produit

Types de: Masque KN95 Pour les personnes: Personnel médical ou personnel associé
la norme: GB2626: 2006KN95 Niveau de filtre: 99%
Lieu de production: Province du Hebei Marque:  
modèle: Style de coupe Type de désinfection:  
Taille:   Certification de qualité: Avoir
Durée de vie: 3 années Classification des instruments: Niveau 2
norme de sécurité:   nom du produit: Masque KN95
Port: Port de Tianjin mode de paiement: Lettre de crédit ou virement bancaire
    Emballage: Carton

Instructions

Posez le masque à plat, tirez vos mains à plat et poussez-le vers votre visage, avec le long pont nasal au-dessus; points clés: couvrez le nez, la bouche et le menton, placez la sangle supérieure du masque sur le dessus de la tête, la sangle inférieure sur la nuque, et placez le bout de vos doigts sur le pince-nez, essayez de faire le bord du masque s'adapte au visage.

Stockage et précautions

1. Lavez-vous les mains avant de porter un masque ou évitez de toucher la face interne du masque lorsque vous portez un masque pour réduire la possibilité de contamination du masque.

Distinguer l'intérieur et l'extérieur, le haut et le bas du masque.

2. Ne serrez pas le masque avec vos mains. Les masques N95 ne peuvent isoler le virus qu'à la surface du masque. Si vous serrez le masque avec vos mains, le virus pénétrera à travers le masque avec des gouttelettes, ce qui provoquera facilement une infection virale.

3. Essayez de bien adapter le masque au visage. La méthode de test simple est la suivante: après avoir mis le masque, expirez avec force afin que l'air ne puisse pas s'échapper du bord du masque.

4. Le masque de protection doit être en contact étroit avec le visage de l'utilisateur. L'utilisateur doit se raser la barbe pour s'assurer que le masque s'adapte parfaitement au visage. La barbe et tout ce qui est placé entre le joint du masque et le visage provoquera une fuite du masque.

5. Après avoir ajusté la position du masque en fonction de la forme de votre visage, utilisez les index des deux mains pour appuyer sur le clip nasal le long du bord supérieur du masque pour le rapprocher du visage.

Lorsque les situations suivantes se produisent, le masque doit être remplacé à temps:

1. Lorsque l'impédance respiratoire augmente considérablement;

2. Lorsque le masque est cassé ou endommagé;

3. Lorsque le masque et le visage ne peuvent pas être étroitement attachés;

4. Le masque est contaminé (comme des taches de sang ou des gouttelettes et d'autres objets étrangers);

5. Le masque a été contaminé (utilisé dans des salles individuelles ou en contact avec des patients);

Affichage du produit



  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Products

KN95

Short Description:

The N95 mask is one of the nine particulate protective masks certified by NIOSH. "N" means not resistant to oil. "95" means that when exposed to a specified number of special test particles, the particle concentration inside the mask is more than 95% lower than the particle concentration outside the mask. The value of 95% is not the average, but the minimum. N95 is not a specific product name. As long as it meets the N95 standard and passes the NIOSH review, it can be called "N95 mask". The protection level of N95 means that under the testing conditions specified in the NIOSH standard, the filtering efficiency of the mask filter material to non-oily particles (such as dust, acid mist, paint mist, microorganisms, etc.) reaches 95%.


Product Detail

Product Tags

KN95

1. More beautiful design style and multi-layer material protection, which can filter particles efficiently and stimulate peculiar smell, dust, bacteria and viruses.

2. Multi-layer reinforced filtration, accessible skin-friendly layer, outer non-woven fabric, meltblown layer, and filter layer.

3.3D three-dimensional cutting can adjust the fit with the face, improve the protection effect, seamless flattening, particle-free ultrasonic edge sealing, exquisite welding, high elastic elastic band, wide body design does not hurt the skin, long time is not tight, and wears more Comfortable.

4. The electrostatic adsorption interlayer can adsorb particulate matter, and more layers of efficient filtering layer by layer protect breathing health.

Function and Use

The N95 mask has a filtration efficiency of more than 95% for particles with an aerodynamic diameter of 0.075µm±0.02µm. The aerodynamic diameter of air bacteria and fungal spores mainly varies between 0.7-10 µm, which is also within the protection range of N95 masks. Therefore, the N95 mask can be used for the respiratory protection of certain particulate matter, such as dust generated during the process of grinding, cleaning and processing minerals, flour and certain other materials. It is also suitable for the liquid or non-oily non-oil produced by spraying. Particulate matter of harmful volatile gas. It can effectively filter and purify the inhaled abnormal odors (except toxic gases), help reduce the exposure level of certain inhalable microbial particles (such as mold, anthracis, tuberculosis, etc.), but cannot eliminate contact infection, illness or death risks of

Product Parameter

Types of: KN95 mask For people: Medical staff or related personnel
standard: GB2626:2006KN95 Filter level: 99%
Place of production: Hebei Province Brand:  
model: Cup style Type of disinfection:  
size:   Quality Certification: Have
Shelf life: 3 years Instrument classification: Level 2
safety standard:   product name: KN95 mask
port: Tianjin harbor payment method: Letter of credit or wire transfer
    Packing: Carton

Instructions

Lay the mask flat, pull your hands flat and push it toward your face, with the long nose bridge above; key points: cover the nose, mouth and chin, place the upper strap of the mask on the top of the head, the lower strap on the back of the neck, and place the tips of your fingers On the nose clip, try to make the edge of the mask fit the face.

Storage and Precautions

1. Wash your hands before wearing a mask, or avoid touching the inner side of the mask while wearing a mask to reduce the possibility of contamination of the mask.

Distinguish the inside and outside, up and down of the mask.

2. Do not squeeze the mask with your hands. N95 masks can only isolate the virus on the surface of the mask. If you squeeze the mask with your hands, the virus will soak through the mask with droplets, which will easily cause virus infection.

3. Try to make the mask fit well with the face. The simple test method is: After putting on the mask, exhale forcefully so that air cannot leak from the edge of the mask.

4. The protective mask must be in close contact with the user’s face. The user must shave the beard to ensure that the mask fits tightly with the face. The beard and anything placed between the mask gasket and the face will cause the mask to leak.

5. After adjusting the position of the mask according to your face shape, use the index fingers of both hands to press the nose clip along the upper edge of the mask to make it close to the face.

When the following situations occur, the mask should be replaced in time:

1. When the respiratory impedance increases significantly;

2. When the mask is broken or damaged;

3. When the mask and face cannot be closely attached;

4. The mask is contaminated (such as blood stains or droplets and other foreign objects);

5. The mask has been contaminated (used in individual wards or in contact with patients);

Product Display



  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us