À propos de nous

Brève introduction de Hebei Surezen Medical Protective Products Company

Hebei SUREZEN Medical Protective Products Limited Company a été créée en juillet 2015 avec un actif enregistré de 50 millions de RMB. Elle est principalement engagée dans la recherche et le développement, la production et la vente d'une grande variété d'équipements médicaux, y compris des vêtements d'isolement, des blouses de protection, des couvre-chaussures de protection, des couvre-manches, des dispositifs de protection et d'autres produits médicaux. Nos produits sont adaptés à un usage médical dans différents contextes et sont capables de fournir une protection solide aux agents de santé.

Notre bureau est situé dans le district de Chang'an de la ville de Shijiazhuang, province du Hebei, Chine. Notre usine occupe 6000 m2 avec plus de 260 employés qualifiés, notre production quotidienne peut atteindre dix mille produits pertinents. Nous disposons d'un grand nombre de machines standardisées pour adapter les exigences de nos clients. Pendant ce temps, notre société a obtenu une variété de certificats, tels que ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 etc.

Nos marchés cibles incluent l'Asie, l'Union européenne, le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud, l'Afrique et ainsi de suite. Nos produits ont été enregistrés auprès du ministère néerlandais de l'hygiène, du bien-être et des sports et ont obtenu le rapport de test réussi par SGS.

Pendant l'épidémie, nous avons fait des dons aux hôpitaux locaux, aux écoles, aux aéroports et aux services publics, ainsi qu'à l'Italie, au Japon, à la Malaisie et à d'autres pays pour aider le monde à lutter contre le covid-19. Nous avons reçu un mot de remerciement du maire de la ville de Parme, en Italie.

Charity and Donation 1

Charity and Donation 2

«Rechercher l'innovation et la recherche de la personnalité» est toujours notre principe de conception. «Mettre l’accent sur la qualité et la livraison, garder la haute crédibilité» est notre objectif de service. Nous avons d'excellentes machines à coudre qui combinent les technologies traditionnelles et avancées, un personnel expérimenté et professionnel et un contrôle de qualité strict, de sorte que la qualité et l'efficacité de la production ont été améliorées progressivement. Une bonne réputation et la confiance des clients ont été gagnées. Nous sommes honnêtes et innovants pour rechercher une plus grande perfection et un développement mutuel!

Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à toutes les parties intéressées à l'entreprise pour des avantages mutuels!

business license

certificate44

certificate8

certificate5

certificate6

certificate22

certificate33

certificate7

certificate11

certificate3

certificate2

certificate1

a_1
a_4
a_2
a_5
a_3
a_6

About Us

Brief Introduction of Hebei Surezen Medical Protective Products Company

Hebei SUREZEN Medical Protective Products limited Company has been established in 2015 July with a registered asset of RMB 50 million. It’s mainly engaged in the research and development, production and selling of a wide variety of medical equipment, including isolation clothing, protective gowns, protective shoe cover, sleeve cover, protective devices and other medical products. Our products are suitable for medical use in different settings and are able to provide strong protection for health workers.

Our office located in Chang’an District of Shijiazhuang City, Hebei Province, China. Our factory occupies 6000 m2 with more than 260 skilled employees, our daily output can reach ten thousand of relevant products. We have a great number of standardized machines to tailor the requirements of our customers. Meanwhile, our company has obtained a variety of certificates, such as ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 etc.

Our target markets include Asia, European Union, Middle East, South America, Africa and so on. Our products have registered with the Netherlands Ministry of Hygiene, Welfare and Sport, and got the passed test report by SGS.

During the epidemic, we made donations to local hospitals, schools, airport and public service departments, and also donated to Italy, Japan, Malaysia and other countries to help the world fight against the covid-19. We received a thank-you note from the mayor of Parma city, Italy.

Charity and Donation 1

Charity and Donation 2

“Seeking Innovation and Pursuit of Personality” is always our designing principle. “Emphasizing on the quality and delivery, keeping the high credence” is our service aim. We have excellent sewing machines which combines the traditional and advanced technologies, experienced and professional staff and strict quality control, so the quality and production efficiency has been improved gradually. Good reputation and customers’’ reliance were earned. We're honest and innovative to seek for greater perfection and mutual development!

We sincerely welcome all the interested parties to corporate for mutual benefits!

business license

certificate44

certificate8

certificate5

certificate6

certificate22

certificate33

certificate7

certificate11

certificate3

certificate2

certificate1

a_1
a_4
a_2
a_5
a_3
a_6