HBXZ-1
HBXZ-2
HBXZ
X

À PROPOS DE NOUS

Lire la suiteALLER

Hebei SUREZEN Medical Protective Products Limited Company a été créée en juillet 2015 avec un actif enregistré de 50 millions de RMB. Elle est principalement engagée dans la recherche et le développement, la production et la vente d'une grande variété d'équipements médicaux, y compris des vêtements d'isolement, des blouses de protection, des couvre-chaussures de protection, des couvre-manches, des dispositifs de protection et d'autres produits médicaux. Nos produits sont adaptés à un usage médical dans différents contextes et sont capables de fournir une protection solide aux agents de santé.

IMG

nos produits

Nos produits sont adaptés à un usage médical dans différents contextes et sont capables de fournir une protection solide aux agents de santé.

nous conseillons de choisir
une bonne décision

  • nos valeurs
  • innovation

La société à responsabilité limitée Hebei SUREZEN Medical Protective Products a été créée en juillet 2015 avec un actif enregistré de 50 millions de RMB.Nous disposons d'un grand nombre de machines standardisées pour adapter les exigences de nos clients.

Nous avons d'excellentes machines à coudre qui combinent les technologies traditionnelles et avancées, un personnel expérimenté et professionnel et un contrôle de qualité strict, de sorte que la qualité et l'efficacité de la production ont été améliorées progressivement.

nous nous assurerons que vous obtenez toujours
meilleurs résultats.

  • Un service
    «Mettre l’accent sur la qualité et la livraison, garder la haute crédibilité» est notre objectif de service.
  • Employé
    Notre usine occupe 6000 m2 avec plus de 260 employés qualifiés, notre production quotidienne peut atteindre dix mille produits pertinents.
  • Produire
    Nos produits sont adaptés à un usage médical dans différents environnements et peuvent offrir une forte protection au personnel médical.
  • Marché
    Nos marchés cibles incluent l'Asie, l'Union européenne, le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud, l'Afrique et ainsi de suite.

catégories de produits

Notre avantage

  • ICO
    charitable
    Pendant l'épidémie, nous avons fait des dons aux hôpitaux locaux, aux écoles, aux aéroports et aux services publics, ainsi qu'à l'Italie, au Japon, à la Malaisie et à d'autres pays pour aider le monde à lutter contre le covid-19.
  • ICO
    réussite
    Nos produits ont été enregistrés auprès du ministère néerlandais de l'hygiène, du bien-être et des sports et ont obtenu le rapport de test réussi de SGS.En attendant, notre société a obtenu une variété de certificats, tels que ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, etc.

Demande de prix

«Rechercher l'innovation et la recherche de la personnalité» est toujours notre principe de conception.

dernier actualités et blogs

Voir plus
  • COMMENT SE PROTÉGER ET PROTÉGER LES AUTRES

    Savoir comment il se propage Il n'existe actuellement aucun vaccin pour prévenir la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19). La meilleure façon de prévenir la maladie est d'éviter d'être exposé à ce virus. On pense que le virus se propage principalement de personne à personne. Entre des personnes en contact étroit les unes avec les autres (au sein de ...
    Lire la suite
  • COMMENT LE COVID-19 A AFFECTÉ L'ÉCONOMIE MONDIALE

    Le monde fait face à quelque chose qu'il n'a pas fait au cours des dernières décennies et c'est ce qui conduit précisément à la crise économique mondiale. Le monde a changé et tout est bloqué ou s'il est envisagé de bouger, alors à un rythme très lent. Oui, et tout cela est arrivé à cause de la raison derrière ...
    Lire la suite
  • MALADIE DE CORONAVIRUS 2019 (COVID-19)

    Aperçu Les coronavirus sont une famille de virus qui peuvent provoquer des maladies telles que le rhume, le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) et le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS). En 2019, un nouveau coronavirus a été identifié comme la cause d'une épidémie de maladie originaire de Chine. Le virus je ...
    Lire la suite

HBXZ-1
HBXZ-2
HBXZ
X

ABOUT US

Read MoreGO

Hebei SUREZEN Medical Protective Products limited Company has been established in 2015 July with a registered asset of RMB 50 million. It’s mainly engaged in the research and development, production and selling of a wide variety of medical equipment, including isolation clothing, protective gowns, protective shoe cover, sleeve cover, protective devices and other medical products. Our products are suitable for medical use in different settings and are able to provide strong protection for health workers.

IMG

our products

Our products are suitable for medical use in different settings and are able to provide strong protection for health workers.

we advice to choose
a right decision

  • our values
  • innovation

Hebei SUREZEN Medical Protective Products limited Company has been established in 2015 July with a registered asset of RMB 50 million.We have a great number of standardized machines to tailor the requirements of our customers.

We have excellent sewing machines which combines the traditional and advanced technologies, experienced and professional staff and strict quality control, so the quality and production efficiency has been improved gradually.

we’ll ensure you always get
best results.

  • Service
    “Emphasizing on the quality and delivery, keeping the high credence” is our service aim.
  • Employee
    Our factory occupies 6000 m2 with more than 260 skilled employees, our daily output can reach ten thousand of relevant products.
  • Produce
    Our products are suitable for medical use in different environments and can provide strong protection for medical staff.
  • Market
    Our target markets include Asia, European Union, Middle East, South America, Africa and so on.

Product Categories

Our advantage

  • ICO
    charitable
    During the epidemic, we made donations to local hospitals, schools, airport and public service departments, and also donated to Italy, Japan, Malaysia and other countries to help the world fight against the covid-19.
  • ICO
    achievement
    Our products have registered with the Netherlands Ministry of Hygiene, Welfare and Sport, and got the passed test report by SGS.Meanwhile, our company has obtained a variety of certificates, such as ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 etc.

Inquiry for pricelist

“Seeking Innovation and Pursuit of Personality” is always our designing principle.

latest news & blogs

view more
  • HOW TO PROTECT YOURSELF & OTHERS

    Know how it spreads There is currently no vaccine to prevent coronavirus disease 2019 (COVID-19). The best way to prevent illness is to avoid being exposed to this virus. The virus is thought to spread mainly from person-to-person. Between people who are in close contact with one another (within ...
    read more
  • HOW COVID-19 HAS AFFECTED THE GLOBAL ECONOMY

    The world is facing something which it hasn’t in the past few decades and this is what is leading precisely to the global economic crisis. The world has changed and everything is stuck or if considered moving then at a very slow pace. Yes, and all this has happened due to the reason behind ...
    read more
  • CORONAVIRUS DISEASE 2019 (COVID-19)

    Overview Coronaviruses are a family of viruses that can cause illnesses such as the common cold, severe acute respiratory syndrome (SARS) and Middle East respiratory syndrome (MERS). In 2019, a new coronavirus was identified as the cause of a disease outbreak that originated in China. The virus i...
    read more